lifting-maroc

Lifting maroc

la masse des années sur le visage aboutit à une chute de la queue des sourcils, une descente des pommettes, l’apparition de bajoues, le relâchement cutanée du cou et l’apparition de rides plus ou moins marquées. Le lifting se doit de châtier ces imperfections tout en maintenant un aspect naturel (pas de traits tirés).

Lifting maroc

Plus la poil est jeune et de bonne qualité, fine fleur sera le résultat. Pour un résultat plus harmonieux, le lifting peut être associé en fonction des cas à d’distincts actes (injection de Botox, correction des paupières, remodelage des pommettes, accroissement du volume des lèvres, relissement de la peau).

Pour nous, le menton est méthodiquement abordé. Grâce à notre façon de « face-lift » non invasive, nous obtenons un maximum de résultat avec des suites opératoires très simples (très peu ou pas d’œdèmes et d’ecchymoses). Les cicatrices sont très peu visibles au début, aisément cachées par les cheveux, et, disparaissent par la suite.

Déroulement de l'intervention

Anesthésie locale associée à une légère sédation
Incision pré et rétro petit doigt (démarre au dessus de l’oreille, puis passe façade pour se achever derrière l’oreille)
Attelle pendant 2 jours
Hospitalisation de jour
Suites opératoires : Aériens œdème et bleus
Période minimum de surveillance post-opératoire obligatoire : 4 jours
Durée des soins : 7 à 10 jours